Meet The Team

Stéphanie Desjardins, adjointe

 

Originaire de Grand-Sault, au Nouveau-Brunswick, elle poursuit un baccalauréat en relations industrielles avec une concentration mineure en psychologie, à McGill. Parfaitement bilingue, elle est responsable de tout le support administratif et de la gestion de projet.

Emile Robert, graphiste

 

Avec plus de  dix années d'expérience auprès de grandes entreprises en photographie et en graphisme, Emile s'est joint à l'équipe depuis 2014. Elle est responsable du support événementiel, du graphisme et du marketing. 

Collaborateurs d'affaires

Kenneth M. Nowack, psychologue et président et directeur de la recherche d' Envisia Learning .

 

Ken a plus de vingt ans d'expérience dans le développement et la validation de systèmes de ressources humaines, d'outils d'évaluation, d'enquêtes sur le climat organisationnel, de questionnaires, de simulations et de tests.

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle

SPARKX5 est une entreprise de bien-être technologique qui utilise la neuroscience et la psychologie pour aider les individus et les organisations à prospérer. L'application SPARKX5 permet aux organisations de mesurer et d'améliorer le bien-être mental grâce à des micro-leçons et des défis quotidiens, ainsi qu'à des webinaires mensuels.

Equiturn Business Solutions est une société de conseil basée dans le sud de la Floride qui a servi plus de 200 entreprises à ce jour.

Ils offrent une vaste gamme de services de conseil professionnels entièrement personnalisés pour votre entreprise. Leurs services de gestion comprennent le marketing, les opérations, les finances, la comptabilité et les ventes.

Abonnez-vous à notre infolettre

 

CONTACTEZ-NOUS

 

Liane Sangollo

C 514 919 9565

O 561.372.2466

HRRHVISIONCONSULTING@GMAIL.COM

  • LinkedIn
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

© 2020 HR VISION CONSULTING

Meet The Team

Stéphanie Desjardins,  Assistant 

Originally from Grand Falls, New Brunswick,  she is pursuing a Bachelor of Arts in Industrial Relations with a minor concentration in Psychology, at McGill. Perfectly bilingual, she is responsible for all administrative and management support. 

Emile Robert, Graphic Designer

Studied photography, with more than 10 years of experience,  Emile has been part of the company since 2014.  She is responsible for graphic & marketing events support. She has acquired a vast experience in a wide range of industries. 

Business Collaborators

Kenneth M. Nowack, psychologist and President & Chief Research Officer of Envisia Learning.

Ken has over twenty years of experience in the development and validation of human resource systems, assessment tools, organizational climate surveys, questionnaires, simulations, and tests.

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle

SPARKX5 is a technology wellness company that leverages neuroscience and psychology to help individuals and organizations thrive. The SPARKX5 application allows organizations to measure and improve mental wellness through daily micro-wisdoms and challenges, along with monthly webinars. 

Equiturn Business Solutions is a South Florida based Consulting Firm that has served over 200 entities to date.

They offer an extensive portfolio of professional consulting services that are completely customizable for your business. Their services include marketing, operations, finance, accounting, and sales. 

Subscribe to Our Newsletter

 

CONTACT US

 

Liane Sangollo

C 514.919.9565

O 561.372.2466

HRRHVISIONCONSULTING@GMAIL.COM

  • LinkedIn
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

© 2020 HR VISION CONSULTING